• Défi sel et poivre : Clarisse

    J'ai mélangé le sel avec le poivre dans un récipient.

    J 'ai mis de l'eau dans le récipient mais le sel a fondu.

    Défi sel et poivre : Clarisse

     

     

    Alors j'ai essayé une autre méthode : j'ai mélangé le sel et le poivre sur une feuille, j'ai frotté une règle en plastique sur mes cheveux et j'ai posé la règle sur le sel et le poivre.

    Défi sel et poivre : Clarisse

    Le poivre s'est collé à la règle.

     

    Clarisse

    « Défi sel et poivre Noémie Roche CE1 école Emile Zola TrélissacDéfi-sciences poivre&sel: Paula ce1 emile zola trelissac »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :